Plusieurs d'entre vous, mesdames, avouent ne plus se
satisfaire de leurs doigts et pratiquent allégrement l'insertion dés lors qu'elles se sentent tranquile, certaines de ne pas etre dérangées par un compagnon rentrant à l'improviste ou des enfants
trop curieux...quand ils ne sont pas eux mêmes occupés à se masturber dans leur chambre alors qu'ils sont censés faire leurs devoirs.
Le pas est parfois difficile à franchir pour vous, bonnes épouses et meres de familles, mais rassurez vous, vos filles ne se privent pas, ayant tres vite compris le plaisir que l'on peut ressentir à se masturber de la sorte, sans gode, mais avec des objets du quotidien.
Néanmoins, lorsque vous appréciez ce plaisir, alors la pudeur n'est plus de mise et vous aimer vous voir en "chienne" et voir à quel point vous pouvez vous ouvrir et vous dilater quand il s'agit de satisfaire vos envies. Si vos voisins savaient...vous qui etes si "bien", bien elevée, bien polie, bien habillée, courtoise...mais bien salopes et c'est tant mieux.
Continuez à vous satisfaire de la sorte et pour celle qui ne le pratiquent pas encore, devant un mirroir c'est encore plus jouissif...c'est vous mesdames qui le dite !
Enfin, s'agissant de l'utilisation de légumes, poussez donc la perversité a les servir ensuite à table à toute la famille.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires