Depuis quelques années, alors que nos bonnes épouses et
meres de familles trouvent dans la sexualité débridée une source d'épanouissement, elles en oublient peut etre de surveiller leurs filles, lycéeenes, étudiantes, jeunes adultes, sages, faisant
attention à respecter l'ordre établi des choses... pour ne pas attirer l'attention.
Pourtant ces jeunes filles si bien , si sages, sont de plus en plus gourmandes, soumises et n'on rien à envier à leurs meres, qui cachent parfois un gode sous une pile de vétements sans savoir que c'est à leur fille qu'il sert le plus ! et parfois sur le lit conjugal, lieu qui semble, pour ces demoiselles, plus lubrique encore !
. Ce qui est amusant néanmoins c'est qu'elles ne pensent pas une seconde que leur mêre peut faire la même chose ailleurs !
Si certaines continuent à porter la lingerie maternelle pour s'identifier et se sentir plus femme,, beaucoup d'entre elles vont plus loin.
Par exemple, plus de tabou ou presque sur l'homosexualité,elles aiment filles et garçon et profitent de chacun sans retenue, au contraire, sans parler des envies de pluralité. Plus que les garçons, se sont les hommes qu'elles recherchent, ceux qui savent,qui sont attentifs, qui ont de l'experience pour les soumettre et leur permettre d'atteindre leur désir de devenir des chiennes sexuelles et de supplenter ainsi leur mere, qu'elles entendent jouir ou faire l'amour bien sagement dans leur lit le soir, certaines n'hésitant pas à se masturber derriere la porte de la chambre ne même temps.
Elles revent d'etre exhibées, dressées, offertes, font leurs premieres photos de sexe, car elles adorent se voir en chienne, elles veulent appartenir à un homme, pas à un garçon.
Et pourtant elle sont si bien éle
vées,si bonnes éleves...
Mesdemoiselles vous etes charmantes ! continuez ainsi.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires